Ce site a reçu 69 283 visites à ce jour, mais aucune aujourd'hui.
Moyenne : 99 visites par jour
Maximum : 23 novembre 2012 (939 visites)

Le mot du Chef d’établissement

JPG - 22,5 ko
-Collège Frédéric Mistral 2012- Port de Bouc
JPG - 26,5 ko

Informations importantes :

En prévision des élections du Conseil d’Administration du collège, une réunion est organisée par les parents élus lundi 29 septembre à 17h30 en petite salle de réunion. Venez nombreux, inscrivez-vous sur la liste ou à défaut faites-nous savoir si vous souhaitez participer aux conseils de classe de vos enfants. Les élections se feront ensuite par correspondance (en passant par la poste ou par votre enfant) jusqu’au 9 octobre et sur place le 10 octobre.

Lundi 6 octobre au matin sera une demi-journée de consultation des enseignants dans les écoles et les collèges : vos enfants ne pourront être accueillis que l’après-midi, à partir de 13h30. Le service de restauration ne sera pas assuré, ce repas sera déduit pour tous des factures.

La Principale, V. Beaucousin

Collège Frédéric Mistral, 3 avenue Frédéric Mistral - 13110 PORT-DE-BOUC — Responsable de publication : Mme V.BEAUCOUSIN
Dernière mise à jour : jeudi 25 septembre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Contacts | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP