Ce site a reçu 85 951 visites à ce jour, mais aucune aujourd'hui.
Moyenne : 136 visites par jour
Maximum : 23 novembre 2012 (939 visites)

Le mot du Chef d’établissement

JPG - 22,5 ko
-Collège Frédéric Mistral 2012- Port de Bouc
JPG - 26,5 ko

Message des professeurs du lycée Jean LURCAT pour les futurs élèves de seconde générale et leurs parents :

Le Lycée Jean Lurçat souhaite expérimenter dès septembre 2015, une classe de seconde à projet "Système d’Evaluation Améliorée", dite classe SEA. Ce projet est porté par une équipe pédagogique complète, très motivée par l’évaluation des compétences et s’adresse à tous les élèves dépendant du secteur de Lurçat, sur la base du volontariat. Cette classe à évaluation améliorée s’adressera à tous les profils d’élèves, avec l’ambition de permettre à chacun de progresser quel que soit son niveau. Nous serons attachés à ce que sa composition soit similaire à celle des autres classes. Mais le projet ne verra le jour cette année que si nous avons suffisamment d’élèves prêts à en bénéficier.

Si vous souhaitez que votre enfant intègre cette classe à projet SEA ou si vous êtes un élève intéressé par cette classe, nous vous invitons à compléter un formulaire en ligne en vous connectant grâce au lien suivant : http://goo.gl/forms/8znLx5ocNr (surligner et clic droit, "ouvrir le lien").

Vous trouverez également des informations complémentaires sur le document de présentation joint (voir documents colonne de droite). Alors à bientôt.

La Principale, V. Beaucousin

Collège Frédéric Mistral, 3 avenue Frédéric Mistral - 13110 PORT-DE-BOUC — Responsable de publication : Mme V.BEAUCOUSIN
Dernière mise à jour : mardi 30 juin 2015 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2015
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Contacts | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP