Le mot du Chef d’établissement

JPG - 22,5 ko
-Collège Frédéric Mistral 2012- Port de Bouc
JPG - 26,5 ko

La prochaine année scolaire débutera le mardi 2 septembre 2014 avec l’accueil de 8h à 15h30 des 6ème, puis le mercredi 3 septembre avec l’accueil des 5ème, 4ème et 3ème de 8h à 12h. Important : pour les 3ème, le Workbook à acheter est aux éditions Didier, ancienne édition (couverture rouge).

Ecole Ouverte

Pour ceux qui s’ennuieraient en fin de vacances une semaine d’école ouverte est proposée du 25 au 29 août : pensez à inscrire votre enfant (formulaire sur la colonne de droite ), sur l’atelier de son choix : remise à niveau générale, anglais (pour les futurs lycéens), théâtre et jeux, chasse au trésor, jeux sportifs et équitation à Castillon.

D’ici là je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes vacances d’été !

La Principale, V. Beaucousin

Collège Frédéric Mistral, 3 avenue Frédéric Mistral - 13110 PORT-DE-BOUC — Responsable de publication : Mme V.BEAUCOUSIN
Dernière mise à jour : jeudi 24 juillet 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Contacts | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP